Arrêt de service programmé du vendredi 10 juin 16h jusqu’au lundi 13 juin 9h. Pour en savoir plus
Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Article dans une revue

De l’anglais dominant dans l’éducation : contributions sociolinguistiques à des réinterprétations didactiques

Type de document :
Article dans une revue
Liste complète des métadonnées

https://hal-inalco.archives-ouvertes.fr/hal-03540183
Contributeur : Gilles Forlot Connectez-vous pour contacter le contributeur
Soumis le : dimanche 23 janvier 2022 - 11:56:42
Dernière modification le : lundi 24 janvier 2022 - 03:29:23

Lien texte intégral

Identifiants

Collections

Citation

Gilles Forlot. De l’anglais dominant dans l’éducation : contributions sociolinguistiques à des réinterprétations didactiques. Tréma, Montpellier : IUFM de Montpellier, 2014, pp.6-19. ⟨10.4000/trema.3169⟩. ⟨hal-03540183⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

19