Conception et conduite d’un projet de communication. 5: Audit et évaluation d'une campagne de communication. - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Cours Année : 2021

Conception et conduite d’un projet de communication. 5: Audit et évaluation d'une campagne de communication.

(1, 2)
1
2

Résumé

Séminaire qui fait partie du master COCI (Communication, Organisations et (nouveaux) Médias en Contexte Interculturel) proposé par l'Inalco (Institut National des Langues et Civilisations Orientales), Paris.
Fichier principal
Vignette du fichier
15_Stockinger_Evaluation.pdf (426.5 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-03418542 , version 1 (07-11-2021)

Licence

Paternité - Pas d'utilisation commerciale - Pas de modification - CC BY 4.0

Identifiants

  • HAL Id : hal-03418542 , version 1

Citer

Peter Stockinger. Conception et conduite d’un projet de communication. 5: Audit et évaluation d'une campagne de communication.. Master. Conception et conduite d’un projet de communication, 75013 Paris - 65, Rue des Grands Moulins, France. 2021, pp.28. ⟨hal-03418542⟩
44 Consultations
24 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More