Écosystèmes de communication, sémiotique et analyse du discours. Quatrième partie 2: L'identité visuelle dans la communication. <br> - Inalco - Institut National des Langues et Civilisations Orientales Accéder directement au contenu
Vidéo Année : 2020

Écosystèmes de communication, sémiotique et analyse du discours. Quatrième partie 2: L'identité visuelle dans la communication.

Afficher 

Résumé

Discussion et exemplification de la notion "identité visuelle" au sens restreint et au sens large du terme et son rôle dans la communication d'une organisation.

Dates et versions

hal-03037116 , version 1 (03-12-2020)

Licence

Paternité - Pas d'utilisation commerciale - Partage selon les Conditions Initiales

Identifiants

  • HAL Id : hal-03037116 , version 1

Citer

Peter Stockinger. Écosystèmes de communication, sémiotique et analyse du discours. Quatrième partie 2: L'identité visuelle dans la communication.
: Séminaire de communication du Master COCI (Communication, Organisations et nouveaux Médias en Contexte Interculturel) 1ère année.. 2020. ⟨hal-03037116⟩
86 Consultations
1 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More