Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation

Afficher 

Licence


Distributed under a Creative Commons Paternité - Pas d'utilisation commerciale - Partage selon les Conditions Initiales 4.0 International License

Partager

Métriques

Consultations de la notice

30

Téléchargements de fichiers

4685

Analyses

AAR Campus Archives Audiovisuelles de la Recherche (Campus AAR) est une plateforme communautaire destinée à l'analyse, la documentation la mise en valeur, et la publication de corpus audiovisuels numériques archivés sur MédiHal.

Écosystèmes de communication, sémiotique et analyse du discours. Quatrième partie: Les notions "message" et "marque".
Séminaire de communication du Master COCI (Communication, Organisations et nouveaux Médias en Contexte Interculturel) 1ère année.

2020-11-18

Description : Discussion et exemplification des deux notions centrales "message" et "marque" ainsi que présentation et explication du "prisme d'identité" proposé par Jean-Noël Kapferer pour analyser et concevoir le contenu (notamment thématique ou topique) d'une marque qui représente un objet donné (par exemple: un produit, un lieu, une personne, une organisation, etc.)


https://hal.campus-aar.fr/hal-03014475
Contributeur : Peter Stockinger <>
Soumis le : jeudi 19 novembre 2020 - 14:18:24
Dernière modification le : lundi 23 novembre 2020 - 13:17:40