Conception et conduite d’un projet de communication. 2: Localiser une campagne de communication, définir son cadre. - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Cours Année : 2020

Conception et conduite d’un projet de communication. 2: Localiser une campagne de communication, définir son cadre.

(1, 2)
1
2

Résumé

Le séminaire "Conception et conduite d'un projet de communication" fait partie du master COCI (Communication, Organisations et (nouveaux) Médias en Contexte Interculturel) proposé par l'Inalco (Institut National des Langues et Civilisations Orientales), Paris. Cette deuxième partie discute la problématique de la localisation d'une campagne de communication dans un milieu (géographique, culturel, ...).
Fichier principal
Vignette du fichier
11_Stockinger_Projet_Communication_Localisation.pdf (898.18 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-02974436 , version 1 (21-10-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02974436 , version 1

Citer

Peter Stockinger. Conception et conduite d’un projet de communication. 2: Localiser une campagne de communication, définir son cadre.. Master. Conception et conduite d’un projet de communication, 75013 Paris - 65, Rue des Grands Moulins, France. 2020, pp.36. ⟨hal-02974436⟩
126 Consultations
163 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More