Conception et conduite d’un projet de communication. 1: Définir les objectifs d’une campagne de communication - Inalco - Institut National des Langues et Civilisations Orientales Accéder directement au contenu
Cours Année : 2020

Conception et conduite d’un projet de communication. 1: Définir les objectifs d’une campagne de communication

Résumé

Le séminaire "Conception et conduite d'un projet de communication" fait partie du master COCI (Communication, Organisations et (nouveaux) Médias en Contexte Interculturel) proposé par l'Inalco (Institut National des Langues et Civilisations Orientales), Paris. Cette première discute la notion "objectif", notion centrale pour tout projet de communication.
Fichier principal
Vignette du fichier
10_Stockinger_ Projet_Communication_Objectifs.pdf (939.71 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-02974423 , version 1 (21-10-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02974423 , version 1

Citer

Peter Stockinger. Conception et conduite d’un projet de communication. 1: Définir les objectifs d’une campagne de communication. Master. Conception et conduite d’un projet de communication, 75013 Paris - 65, Rue des Grands Moulins, France. 2020, pp.40. ⟨hal-02974423⟩
155 Consultations
293 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More