Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Cours

Définir les objectifs d’une campagne de communication

Résumé : Le séminaire "Conception et conduite d'un projet de communication" fait partie du master COCI (Communication, Organisations et (nouveaux) Médias en Contexte Interculturel) proposé par l'Inalco (Institut National des Langues et Civilisations Orientales), Paris. Cette première discute la notion "objectif", notion centrale pour tout projet de communication.
Liste complète des métadonnées

https://hal-inalco.archives-ouvertes.fr/hal-02974423
Contributeur : Peter Stockinger <>
Soumis le : mercredi 21 octobre 2020 - 18:21:03
Dernière modification le : mardi 17 novembre 2020 - 14:14:45

Fichier

10_Stockinger_ Projet_Communic...
Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02974423, version 1

Collections

Citation

Peter Stockinger. Définir les objectifs d’une campagne de communication. Master. Conception et conduite d’un projet de communication, 75013 Paris - 65, Rue des Grands Moulins, France. 2020, pp.40. ⟨hal-02974423⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

31

Téléchargements de fichiers

66