Conception et conduite d’un projet de communication. Troisième partie: Définir le cadre d'une campagne de communication. <br> - Inalco - Institut National des Langues et Civilisations Orientales Accéder directement au contenu
Vidéo Année : 2020

Conception et conduite d’un projet de communication. Troisième partie: Définir le cadre d'une campagne de communication.

Afficher 

Résumé

Ce cours abordera les 5 questions suivantes: 1) la spécification du périmètre d'une campagne de communication; 2) l'identification et la description des acteurs constituant la communauté des parties prenantes d'une campagne de communication; 3) la description de la pratique sociale et de son environnement dans lesquels s'inscrit une campagne de communication; 4) la description de l'objet de la campagne de communication; 5) la description des ressources de communication déjà existantes à prendre en considération.

Dates et versions

hal-02967347 , version 1 (14-10-2020)

Licence

Paternité - Pas d'utilisation commerciale - Pas de modification

Identifiants

  • HAL Id : hal-02967347 , version 1

Citer

Peter Stockinger. Conception et conduite d’un projet de communication. Troisième partie: Définir le cadre d'une campagne de communication.
: Séminaire de communication du Master COCI (Communication, Organisations et nouveaux Médias en Contexte Interculturel) 2ème année. 2020. ⟨hal-02967347⟩
100 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More