Le film publicitaire. - Inalco - Institut National des Langues et Civilisations Orientales Accéder directement au contenu
Cours Année : 2016

Le film publicitaire.

Résumé

Sommaire: Première partie: Le film publicitaire. Deuxième partie: Une grille d'analyse du message publicitaire. Troisième partie: Analyse du message publicitaire. Quatrième partie: Analyse de l'expression et de l'organisation audiovisuelles du film publicitaire.
Fichier principal
Vignette du fichier
02_2015_L3_Stockinger_Communication_Audiovisuelle.pdf (1.75 Mo) Télécharger le fichier

Dates et versions

cel-01399773 , version 1 (20-11-2016)

Licence

Paternité - Pas d'utilisation commerciale - Pas de modification

Identifiants

Citer

Peter Stockinger. Le film publicitaire.. Licence. Séminaire de Licence LLCER-CFI (ICL 3A 02B) « Communication, information et médias II », Paris, France. 2016, pp.60. ⟨cel-01399773⟩
1568 Consultations
3331 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More